J+24 Quelques nouvelles

Voila une petite semaine que vous n’avez pas eu de nos nouvelles. Ce n’est pas que nous sommes restés les bras croisés, mais pas d’actions vraiment spectaculaires. Il faut désormais coordonner et planifier les interventions des artisans qui nous ont généreusement fait des devis très avantageux.

Une bonne nouvelle, nous avons pu fermer les vannes d’alimentation du chauffage et donc démonter les radiateurs. Il reste a couper et fileter les tuyaux d’arrivée et de départ et y monter des vannes d’arrêt afin d’être autonome. Cette opération doit se faire avant de pouvoir plaquer l’obturation des vitres arrière. Si tout va bien ce sera chose faite avant la fin de la semaine.

Les prochaines actions:

  • Nous démonterons vendredi ou samedi la vitrine actuelle qui doit être remplacée. La nouvelle sera posée Lundi 5/09 ainsi que la nouvelle porte d’entrée.
  • L’électricien interviendra également dès Lundi prochain pour l’alimentation des prises, spots de plafond, l’alimentation des volets roulants et le câblage général.

Tout ceci demande un peu de coordination si nous voulons rester dans le planning.

Des démarches administratives sont également en cours:

  • L’obtention de l’autorisation pour l’enseigne bien que nous ayons récupéré celle de la rue de Bourgogne. Un dossier est à établir qui ne nous permettra peut-être pas de la poser rapidement.
  • La consultation de la CCI pour nous guider et nous aider pour l’aménagement de l’accès aux PMR (Personnes à mobilité réduite) afin de nous conformer aux dernières lois en vigueur dans ce domaine.

Continuons donc à porter ce projet dans la prière afin que le Seigneur nous renouvelle. Nous sommes dans la reconnaissance de ses bontés qui sont inépuisables, et nous Lui rendons gloire pour tout ce qu’Il accomplit au travers d’Onesime.

Bernard

 

Poster un commentaire

Enregistrer votre inscription